ZAC du Moulin - Rue du Noyer 95700 Roissy en France Île-de-France
01 34 53 93 12 01 34 53 93 29

Graphic Center – S160

ZAC du Moulin - Rue du Noyer Le partenaire de vos projets de communication
Avis sur la page http://graphiccenter.fr Votes: 5 / 5 - 2 votes

Imprimeur d’encres odorantes

ACCUEILImprimeur d'encres odorantesImprimeur d’encres odorantes

Vous recherchez un imprimeur d’encre odorantes, merci de remplir le formulaire qui se trouve en bas de cette page ou contactez-nous au 01 34 53 93 12

Imprimeur d’encres odorantes

Il existe plusieurs techniques d’impression de nos jours grâce à l’évolution des technologies. Aujourd’hui par exemple, certains se demandent ce qu’est l’imprimeur d’encres odorantes et son utilité.

Les encres odorantes et leur utilité

L’impression d’encres odorantes, c’est tout simplement une technique réalisée de façon sélective sur des surfaces. Le principe, c’est que des microcapsules sont odorantes sont ajoutées au vernis incolore. Dès lors, lorsque les microcapsules se cassent sous l’effet du frottement bien entendu, elles libèrent chacune leur odeur. Parmi ces dernières, vous trouverez la fraise, ou encore l’odeur noix de coco, ou même la cannelle. Ce sont les odeurs standards. Actuellement, des odeurs sur mesure sont confectionnées. C’est pour personnaliser votre commande. L’encre odorante confère à vos étiquettes un effet époustouflant. En effet, pour certaines conceptions, il vous suffira d’effleurer du bout des doigts, et de façon très légère les micros capsules, afin de libérer leur superbe odeur. Lorsque vous décidez d’utiliser l’imprimeur d’encres odorantes, vous confèrerez à votre entreprise une autre dimension. La communication ayant une très grande importance pour que vous puissiez atteindre vos clients cibles, alors rien de mieux que de faire preuve d’imagination. Vos carte de visites pourraient être crées par un imprimeur d’encres odorantes. Elles seront assez surprenantes. Aussi, pour les livres qui sont dédiés aux enfants, une excellente odeur serait la bienvenue. Vous pourriez choisir, l’odeur préférée de vos enfants afin de leur offrir un cadeau qui dégage ces effluves.

L’imprimeur d’encres odorantes : les avantages

Il peut y avoir plusieurs avantages à faire un tel choix. Déjà, les encres odorantes peuvent éveiller le côté plus ou moins aimable des hommes. De plus, la personne qui recevra une carte imprimée par exemple, aura envie de la montrer à d’autres personnes, ce qui aura pour effet immédiat d’ajouter à votre publicité. Désormais, il est possible de créer une multitude d’effets visuels grâce aux différents types de vernis. Il existe plusieurs types de papier. Donc par rapport au choix que vous ferez, vous pourrez ou non toucher votre imprimé. Avec la vaste gamme d’encres odorantes existantes, vous respirerez les meilleures senteurs avec le rendu de l’imprimeur d’encres odorantes. Votre imprimé peut sentir le bois, le cyprès, si vous le désirez. Des espèces de fleurs, des épices, sans oublier le goût des différents fruits sont mis à votre disposition. Vous aurez très certainement l’embarras du choix. Les marketeurs de produits de parfumerie connaissent l’intérêt de l’encre odorante. Le plus souvent, les prospects deviennent automatiquement des clients grâce à une excellente odeur du produit qui leur est présenté. L’imprimeur d’encres odorantes vous permet d’envoyer aussi des invitations à vos proches et amis pour un mariage ou un événement que vous préparez. Ce procédé est de plus en plus utilisé de nos jours. Vous aussi, afin d’améliorer la communication de votre entreprise, ou même attirer les clients pour que votre commerce marche encore plus, il vous suffit tout simplement d’utiliser l’imprimeur d’encres odorantes. Vous apprécierez les différentes odeurs qui vous seront montrées. Il vous sera très difficile de choisir.