ZAC du Moulin - Rue du Noyer 95700 Roissy en France Île-de-France
01 34 53 93 12 01 34 53 93 29

Graphic Center – S160

ZAC du Moulin - Rue du Noyer Le partenaire de vos projets de communication
Avis sur la page http://graphiccenter.fr Votes: 5 / 5 - 2 votes

Sérigraphie sur pvc

Vous recherchez un imprimeur de sérigraphie sur pvc, merci de remplir le formulaire qui se trouve en bas de cette page ou contactez-nous au 01 34 53 93 12

Sérigraphie sur pvc

La sérigraphie a toujours été très appréciée pour la beauté, de même que la qualité de ses différents coloris. Elle autorise un dépôt d’encre qui garantit une couleur très intense qui peut durer dans le temps. La sérigraphie n’est pas très rapide, mais elle est très économique. Et parmi les différentes sérigraphies possibles, il y a la sérigraphie sur pvc.

Qu’est-ce que la sérigraphie sur pvc ?

Le pvc encore appelé chlorure de polyvinyle est une matière plastique d’usage courant constitué par plus de 50 % de matière première d’origine minérale qui existe dans la nature. Le plus souvent, cette matière est utilisée dans la conception des vêtements et des tapisseries. La sérigraphie sur pvc est une technique qui utilise le pvc comme support d’impression d’outils publicitaires ou encore pour l’industrie. Le pvc est utilisé comme technique pour marquer les supports. Quelquefois, on peut retrouver la sérigraphie sur pvc pour le revêtement de sol ou le balisage. Il est possible donc de faire de l’impression et du balisage sur tous les supports pvc. Des professionnels qui possèdent un solide savoir-faire vous proposent des impressions de qualité sur pvc. L’impression sur pvc intervient sur la communication, l’industrie de même que le balisage de sécurité. Des équipements permettent d’imprimer sur du pvc avec des couleurs qui sont non seulement pures, mais aussi vives. Afin de rester fidèles aux couleurs choisies par le client, ces spécialistes de la sérigraphie utilisent des encres de très grande qualité. En effet, pour une excellente publicité, la sérigraphie sur pvc est une des meilleures méthodes de marquage.

Quelques méthodes pour la sérigraphie sur pvc

Lors d’une sérigraphie, les teintes sont rendues en aplat. Cela permet d’avoir un rendu impeccable. Elle est relativement bon marché. Ce qui fait que les petites et moyennes entreprises l’apprécient beaucoup. Le pvc se présente sous forme d’un film plastifié généralement disposé en bobine de film adhésif. Lors d’une sérigraphie sur pvc, il fait effectuer l’embossage. Il a pour objectif de donner du volume à une surface. C’est une méthode de marquage par compression de la matière. Il donne tout simplement un effet tout à fait discret. Cela a un très grand avantage alors lorsqu’il s’agit de support de communication. Aussi, il ne faut pas oublier le Floud Moulding. En effet, c’est une technique de marquage spéciale consistant à transformer la surface de la matière pour que celle-ci puisse donner du relief. Cela permet au marquage d’être très luxueux. La sérigraphie sur pvc dépend surtout des formats et des quantités. Cela permet dès lors d’être à la fois flexible et réactif. Il est aussi possible d’utiliser la méthode de dorure à chaud sur pvc qui est une technique d’impression qui permet de marquer par dorure avec une superbe qualité. Alors pour vos logos et vos panneaux publicitaires et bien d’autres supports dont vous avez besoin pour l’atteinte de vos objectifs, rien de mieux que la sérigraphie sur pvc. Vous apprécierez le savoir-faire de ces experts, qui ne ménagent aucun effort pour satisfaire complètement leurs clients.